Recherchez  un service en Suisse romande - Annonces gratuites

 

Les dernières annonces

Nos coups de cœur

Vous cherchez un service spécifique ?

Ecrivez-nous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais,

Quelle est votre demande ?
   
Votre nom
Quel est votre nom ?
Votre Email *
Quelle est votre adresse de courriel ?
Captcha Captcha
Entrée non valide

Recherchez un service simplement

Vous recherchez  des compétences particulières et un service proche de chez vous  ?

Recherchez votre service

Tapez votre mot clé ou en fouillant parmi nos catégories. Plus de 300 métiers sont disponibles.

Faites votre choix

Contactez les prestataires de service pour leur demander une offre

Donnez un Avis

Après le service reçu, laissez un avis de satisfaction sur leur profil

Bienvenue sur Slascher.ch

 

Slascher.ch est le portail suisse romand des petites annonces de services. Présentant une grande diversité de services, notre site vous propose tout ce dont vous avez besoin au quotidien. Plusieurs catégories vous donnent un accès rapide aux services recherchés, que ce soit des conseils en aménagement, du coaching sportif, de la garde d'animaux, un électricien, un musicien ou un animateur pour l'anniversaire de votre enfant ou de tout autre événement.

 

Nos différents filtres vous permettent de rapidement trouver les services que vous recherchez dans votre gamme de prix et votre région.

 

Réservez et proposez un service à votre tour sur la plateforme Suisse romande de petites annonces de services.  Publier une annonce est facile, rapide et gratuit

Les 4 obstacles à la création d’entreprise

1 - Mon travail me prend toute mon énergie

Vous occupez un poste prenant, et pourtant, vous rêvez d’être indépendant. Pour beaucoup d’entre nous, il est difficile de quitter son poste et se lancer sans filet de sécurité. Certains choisissent cette situation et se lancent à pieds joints.

D’autres préfèrent garder leur emploi, tout en développant leur activité d’indépendant. Il n’y pas vraiment de réponse universelle, le tout est de creuser au minimum son idée, de bien y réfléchir et de garder des ressources financières suffisantes pour les débuts.

2 - J’ai peur de l’échec

Beaucoup de gens attendent “le bon moment”. En réalité, il n’y a jamais de bon moment pour se lancer. Il y a toujours quelque chose qui empêche ou ralentit le lancement d’un projet, des raisons professionnelles, familiales, financières ou simplement, la peur de l’échec.

La peur de l’échec est l’une des principales raisons pour ne pas se lancer. On risque certes de perdre quelque chose, comme son argent ou son temps, mais il ne faut pas oublier l’expérience que l’on pourra en retirer. Celui qui tente sa chance gagnera en autonomie, en responsabilité, en prise d’initiatives et vivra une expérience unique.

Parmi les créateurs d’entreprises qui ont arrêté suite à un échec, on trouve deux grandes catégories : ceux qui s’en servent comme tremplin professionnel vers un poste plus important et ceux qui replongent dans l’aventure et réussissent. Il faut voir la création d’entreprise comme un apprentissage. La peur de l’échec ne doit pas être un frein.

3 - Le regard des autres me paralyse

Lors du lancement de son projet, il est essentiel de pouvoir compter sur son entourage. Expliquer à sa famille et ses amis son idée, accepter de se faire challenger, débattre sur les difficultés, demander leur aide et également compter sur eux pour nous remonter le moral si nécessaire. Il faut aussi aller à la rencontre des clients potentiels, des concurrents, des experts du secteur et sans cesse remettre en cause son projet en ouvrant ses oreilles.

4 - Je ne sais pas par où commencer

La plateforme de slascher.ch permet de commencer son activité facilement. Pas besoin de quitter son job et d’investir dans des outils marketing coûteux pour faire de la publicité (cartes de visite, flyers, site internet…). Vous pourrez facilement créer des annonces, des événements, fidéliser votre clientèle et rejoindre des groupes d’entrepreneurs par catégories, ou des groupes d’idées. Vous aurez accès à un communauté d’utilisateurs. L’investissement financier est minime, la prise de risque est nulle.

 

Slascher en chiffres

 

+1700

Membres actifs

+3500

Annonces de services

+45000

Photos et vidéos

Connexion ou S'inscrire

Mot de passe oublié ? / Identifiant oublié ?