L'équipe de Slascher s'agrandit: bienvenue à Stéphanie !

Hello Stéphanie, tu as récemment intégré l’équipe de Slascher. Bienvenue! Peux-tu nous dire quel est ton rôle?
J’ai rejoint le team Slascher en début d’année en tant qu’ “accelérateur commercial”. Ma mission est de faire connaître et de faire parler de Slascher, d’accompagner le développement, de créer des alliances et des synergies avec d'autres acteurs du marché, dans le canton de Vaud en premier lieu puis dans toute la Romandie. J’ai aussi prévu de reprendre un certain nombre de contacts avec les membres de Slascher, je me réjouis d’échanger avec eux et de répondre à leurs questions. Bref, un programme riche et passionnant. J’ai déjà plusieurs projets en tête dont certains vont voir le jour tout bientôt.!
 
Qu'est-ce qui te motive à travailler pour Slascher?
Slascher me plait de par son caractère alternatif et définitivement contemporain. Slascher met en avant les entrepreneurs et les artisans de notre région d’une façon simple et nouvelle! Je trouve vraiment chouette d’aider les petits indépendants à se faire connaître. Je sais à quel point il est difficile, lorsqu’on a peu de ressources, de se faire une place sur le marché, de se démarquer de la concurrence.  Et puis, au delà de ça, d’un point de vue personnel, je trouve génial de pouvoir trouver un indépendant près de chez soi. Par exemple, trouver un acuponcteur, un photographe ou un chef à domicile près de chez soi, ce n’est pas toujours possible avec Google. Sur Slascher, je peux trouver un professionnel près de chez moi, voir ses évaluations, ses tarifs, ses disponibilités et me faire une idée de qui il est personnellement. Je crois beaucoup en ce concept qui donne un grand coup de pouce aux indépendants et offre de nouvelles possibilités de se mettre en relation les uns avec les autres. 
 
Stéphanie Borloz Gremaud
Quelques mots sur ton parcours?
Je suis une personne très curieuse, toujours en quête de “news” et à la recherche des “bons plans” que ce soit sur le plan business ou privé. Cet état d’esprit m’a amenée tout droit à m’inscrire à l’Ecole Hôtelière de Lausanne. Cette école a su parfaitement répondre à mes envies de connaissance de tout un tas de métiers passionnants. Le cursus de l’EHL est tellement vaste... J’ai également pu y apprendre la rigueur et l’amour du travail parfaitement effectué pour satisfaire le client. Suite à quelques stages et voyages, j’ai pu approcher et découvrir les métiers de la finance, puis le domaine du commerce de détail dit “Retail” et enfin celui des médias et des relations publiques. J’ai toujours eu une position clé entre l’entreprise et ses clients (relation client, achat, vente - B2B). Pour moi, le travail bien fait et la satisfaction du client ont toujours été mon souci numéro un.
 
La vie est pleine de surprises, mon parcours est fait d’opportunités! J’aime rencontrer les gens, découvrir de nouveaux endroits et tester de nouveaux concepts. Ma curiosité me perdra peut-être, mais que c’est bon de se lever le matin en ayant un état d’esprit ouvert et parfois même un peu fougueux! 

Connexion ou S'inscrire

Mot de passe oublié ? / Identifiant oublié ?